Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (449)

Le Journal du Dimanche (449)

Lundi : La grande semaine est pour bientôt, mais on s'y prépare tous les jours. Ce n'est pas facile de jouer dans la cour des grands bouleversements de fond. C'est un travail qui a commencé un 18 juin. Il va y avoir des pleurs et des joies. Et moi, avec d'autres, derrière.

Mardi : Une journée à sept rendez-vous. Des promesses dans tous les sens. Des trucs publics, des trucs intimes. Une journée comme ça, il n'en faut pas trop.

Mercredi : Avec un Ami, on est filmé dans un lieu qui nous reçoit. On se doute que cela va passer dans Le Tube sur Canal+. On laisse faire sans sourciller. Le lieu est ami.

Jeudi : C'est la première de Disco (des vidéos , , ), la nouvelle comédie musicale qui retrace autour des tubes de cette époque l'épopée d'une troupe d'une boite de nuit. Moi, je suis fan... et voir les gens danser par envie dans le théâtre, c'est énorme.

Vendredi : Que de rencontres impromptues. Mais la meilleure fut la femme qui m'a dit que j'avais marqué en bien une période de sa vie. Elle y a associé d'autres collaborateurs. Putain de kif ! Kif égotique, ok.

Samedi : Nouvelle répétitrice pour ma fille. Elle ne va pas rigoler tous les jours, mais elle gardera sa très bonne moyenne.

Dimanche : « Pour connaître les hommes, il faut les voir agir. » Jean-Jacques Rousseau

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article