Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (454)

Le Journal du Dimanche (454)

Lundi : Un jour férié sur l'île de la Jatte.

Mardi : Le sujet de l'émission Des cliques et des claques sur Europe 1 du jour est sur les nouvelles façons de prendre la parole dans les conférences. Evidemment, la méthode TEDx que porte Michel Levy Provencal, à l'honneur.

Mercredi : Une journée multiple. Le matin, des rendez-vous qui se succèdent de façon frénétique. L'après midi, des rencontres et le soir après le 1er apéro de l'Opinion, direction la Mairie de Paris pour voir un des partenaires des Blog awards.

Jeudi : Rebelotte coté rendez-vous. Le premier à 8h, le dernier à 20h. Et au milieu des moments dingues comme un rendez-vous surnaturel autour d'un journal et la confirmation d'une invitation dingo pour l'année prochaine.

Vendredi : Un aller-retour à Metz. La cathédrale est majestueuse avec notamment des vitraux de Chagall. Une pure merveille. La vieille ville est charmante. Sinon, Snapcar a été élégant.

Samedi : Un tour à La Mutualité où se tenait une journée autour du progrès incarné par tout un chacun. Le maître de cérémonie de ces vIngt quatre heures non stop, Dominique Reynié, patron de la Fondapol, a tenu avec justesse un show qui était assez inégal mais dont l'esprit était juste.

Dimanche : « La sagesse commence dans l’émerveillement. » Socrate

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article