Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Club Kviar, tu connais ?

Le Club Kviar, tu connais ?

8h, mardi matin au Café de Flore. Entre deux rendez-vous, après un mail d'approche bien tourné, j'explique poliment à Marc Joly mais fermement que j’ai peu de temps, je lui donne 45 minutes au grand maximum.

- Aux faits, s'il vous plait.

- Nous sommes des anciens journalistes internationaux qui ont enfin posé leurs valises après plusieurs années à l’étranger.

– Très bien, et la motivation ?

- Le lancement de ClubKviar à Paris, un club privé qui n’a plus sa réputation à faire à Madrid et Barcelone, et qui a déjà séduit 80 000 membres.

– Mais encore ?

- Une communauté internationale qui parraine ses membres sur invitation pour accéder à une sélection soignée de restaurants avec une réduction de 30% sur la carte (boissons comprises) et un service de conciergerie pour l’aide à la réservation.

– Vous aviez ma curiosité, maintenant vous avez mon attention.

- L’idée est de rassembler une communauté qui nous ressemble : les voyageurs et curieux à la recherche de nouveaux endroits, des épicuriens, amateurs de bonnes tables entre amis. L’objectif est de faire découvrir les tables à ne pas manquer, et par ailleurs d’aider les restaurants à remplir leurs salles en toute discrétion.

– De bons plans élégants donc.

- Le lancement du site et des réservations se fera courant janvier 2014 avec une application mobile et une sélection grandissante et originale de restaurants partenaires. L’ouverture de nouvelles capitales internationales se fera en 2014-2015. En attendant, notre blog http://www.kviar.fr fait découvrir les nouvelles tendances gastronomiques.

- Rendez-vous en janvier ClubKviar !

Et voici donc le lien pour l’invitation : http://www.clubkviar.com/paris-invite

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article