Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (458)

Le Journal du Dimanche (458)

Lundi : Facebook cocktail. C'est par ce moment que je commence la semaine LeWeb de Loïc et Géraldine Le Meur. J'aime bien les équipes Facebook en France : du talent, de l'intelligence de situation, du développement. Il y a un truc avec eux qu'il n'y a pas ailleurs. Et la plupart d'entre eux ont été reconnus dans leur vie professionnelle passée. Des gens bien.

Mardi : Jour 1 de Le Web. Les promesses sont tenues... quelques moments ici. La soirée est blindée de rendez-vous : La boum de The Family, le cocktail de Frenchweb, la projection avant première de The Hobbit, l'inauguration de l'Institut Culturel de Google et, sur Canal+, vers 22h50, la diffusion du documentaire annuel sur TEDxParis. J'ai presque tout fait.

Mercredi : La journée est longue. Elle commence à 7:30 par un petit déjeuner. Elle se termine vers 23h. Au milieu, beaucoup de choses. Mais la plupart sont professionnelles alors chut...

Jeudi : Après avoir été membre d'un Jury pour l’obtention d'un Master, je gère des relations entre des agences et un annonceur. Un état d'esprit à modifier : les agences et leurs certitudes, l'annonceur et sa toute puissance.

Vendredi : J'ai lu le texte du premier one man show d'un ami, d'un frère. Cet homme est plein de surprises, de puissance, d'humour et d'humanité. Il va être produit et mis en scène comme il faut. Vous allez en entendre parler.

Samedi : Une soirée où il faut se travestir. Heureusement, les réseaux sociaux sont interdits et les photos proscrites.

Dimanche : « J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. » Nelson Mandela

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article