Dans la vie vraie

par emery doligé

François Hollande, une histoire française... de rumeurs.

François Hollande, une histoire française... de rumeurs.

Les histoires privées se règlent dans le privé pour François Hollande.

Coincé entre ses deux femmes, François Hollande hésite officiellement.

Valérie est à l'hôpital où "elle se repose" plaque dans une charge sans affection François Hollande. Julie pour laquelle les rumeurs d'amour fou avec François courent, est déjà starifiée en Une des magazines.

Pendant ce temps là, les journalistes français sont tancés par leurs homologues étrangers pour leur manque de recherche de vérité et ce bal des faux-culs dans lequel ils sont.

Les journalistes français se cachent derrière le petit doigt du débat du statut de la Première Dame. En réponse, les français ont explosé les ventes de Closer.

L'Histoire de France nous rapporte que la femme des Rois et des Présidents a toujours été une question d'éducation. Elle suit son mari. Les français n'élisent pas un couple.

Le fond du sujet dans cette séquence est que François Hollande est un français normal. Il tombe amoureux, il change de femme. Rien de plus. Il a une envie pour une femme, il couche. Rien de plus. Et toutes les anaphores de la Terre n'y changeront rien.

La rumeur autour de ce couple existe depuis plusieurs mois : juillet 2013 ou 2012... et depuis les photos de la révélation, d'autres rumeurs sortent.

En voici la liste :

- Le photographe qui a shooté Hollande et Gayet en bas de l'immeuble de la rue du Cirque serait le même qui accueillait Hollande et Trierweiler chez lui pour leurs parties de jambes en l'air à l'époque de Ségolène Royal.

- Julie Gayet serait enceinte.

- François Hollande souhaiterait se marier avec Julie Gayet.

- Valérie Trierweiler négocierait par avocats interposés de l'argent avec François Hollande

- Ségolène Royal aurait téléphoné à Julie Gayet pour lui adresser tous ses vœux de bonheur.

Cette affaire Hollande / Trierweiler / Gayet va continuer à faire vivre les gazettes jusqu'à ce que Hollande clarifie la situation avant le 11 février. Voire même un peu plus...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article