Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (462)

Le Journal du Dimanche (462)

Lundi : Retour à une activité professionnelle dense et les rendez-vous qui vont avec. Il faudra que je fasse une note sur les vacances, j'ai retesté un endroit déjà connu des lecteurs un peu historiques de ce blog.

Mardi : Une rencontre avec un des professeurs de ma fille : "Brillante mais cossarde". Les propos des professeurs sont en échos. Mais maintenant je suis père et je dois expliquer que la participation aux cours est une condition d'émancipation.

Mercredi : Déjeuner avec un DirCom d'un grand média français. Il m'explique que son rôle est très politique et que son ambition est de revenir au contenu pour cela il doit être reconnu davantage sans se montrer. Stratégie complexe.

Jeudi : Réunion Galette des Rois. Elle était chaude et bonne. Sinon, avoir été fidèle à une "femme d'influence" depuis vingt ans porte une nouvelle fois ces fruits.

Vendredi : Encore une journée à être dans la fatigue d'une trachéite et la course des réunions, mais à partir de 15h, j'arrête tout pour rejoindre un ami comme un frère qui me raconte sa vie qui change. Joie !

Samedi : Les enfants veulent faire les soldes.

Dimanche : « Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux. » Epicure

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article