Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (471)

Lundi : Commencer la semaine par refaire le monde de la production audiovisuelle génère en moi un fil rouge pour la semaine : comment adapter adresser une offre de vidéo à un public non jeune ?

Mardi : Déjeuner avec un monsieur qui se pose beaucoup de questions mais qui cache la vraie réalité de son invitation : "Comment museler Mry ?". J'aime bien les circonvolutions et les dragues. Quand c'est bien fait.

Mercredi : Avec mon compère Rodrigo, on enregistre le 4ème numéro de la nouvelle saison du plus vieux show du web "Mry & Rodrigo show". Les restaurants, des nouveautés geek comme Bankin' ou le social player de Canal+ et quelques autres joyeusetés font le sel et le sucre de ce moment.

Jeudi : Je découvre une nouvelle technique de vol de scooter : un petit bout de métal glissé dans le trou de la serrure de la clé de contact. L'effet est immédiat, cela bloque le circuit à l'introduction de la clé et empêche de faire démarrer la machine. Le deux roues est donc sans protection et la clé bloquée à l'intérieur. 8 conducteurs sur 10 abandonnent ainsi leur véhicule à l'arrivée de la dépanneuse et nombreux d'entre eux se font voler entre temps... J'ai récupéré le mien le lendemain.

Vendredi : Commencer la journée par une conversation qui ouvre des perspectives de dingue fait hyper plaisir. Après, je file à l'enregistrement d'un Zone Interdite pour l'été. Je découvre une caricatures du wanabe. On en reparle cet été.

Samedi : J'espérais ne pas travailler.

Dimanche : « L'infini ne peut guère conduire qu'à zéro et réciproquement. » Pierre Dac

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article