Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (473)

Lundi : Ouverture de la chasse au spam. Après le spam de trop, il faut dire stop. Plus malin que d'habitude, le spammeur du jour fait passer des messages de menaces par des tiers. Résultat, sa page Google a tout de même bougé. Le spam, c'est le mal.

Mardi : Cette journée est la conclusion d'une action. Les résultats sont au rendez-vous. C'est plaisant. La tension passe vers 23h.

Le Journal du Dimanche (473)

Mercredi : Robert Mapplethorpe, des bites en fleur. Du SM, S pour Sexe, M pour Magie m'a assuré une conférencière. Le mec a basculé avant tout le monde. Après, je rencontre une nouvelle fois, un type dingue. Le soir, Grand O à Sciences Po pour l'Echappée Volée. Putain de talents. Je voulais finir la soirée à la boum de The Family... une autre fois.

Jeudi : Elle m'a dit : "Cela fait huit ans qu'on se connait". Putain huit ans. Grâce à la blogosphère. Moi, je l'aime toujours autant cette Miss Blablabla, même si elle n'écrit plus.

Vendredi : Déjeuner avec une femme qui ne m'aime pas. Elle l'a dit et répété souvent. Et puis nous avons causé. L'idée n'était pas de la faire changer d'avis, ni de tordre ses a priori, juste de comprendre si le fait d'avoir tancé à de nombreuses reprises sa société était la seule cause de cette détestation. La société continuera de prendre ...et toujours sans animosité ni détestation.

Samedi : Les réseaux sociaux causent d'une vidéo qui déconne d'un mec qui ne fait que ça. Et voilà les interdictions de toutes parts qui montent. Je n'aime pas cette atmosphère. Pour ou contre, je me battrais toujours pour que la censure ne gagne jamais. Et j'avoue ne pas aimer voir des gens céder devant cela, même pour une note bien écrite.

Dimanche : « Ce qui a été cru partout, par tous et pour toujours, a toutes les chances d'être faux. » Paul Valéry

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article