Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (475)

Le Journal du Dimanche (475)

Lundi : J'ai tué quelques moustiques avant d'éteindre la lumière. L'été se profile.

Mardi : "Mon ego n'est pas inférieur au votre"... tout en souplesse et avec élégance, notre interlocuteur nous enivre d'une bestialité séductrice. Cela a l'air abscons aujourd'hui, mais le 5 octobre cela devrait l'être moins.

Mercredi : Sa première fois sur scène, loin de Paris. Il a été grand, il a été bon, il a embarqué une salle de cent cinquante personnes. Et à la fin de son show, il rayonnait. What else ?... Il est au Point Virgule les 12, 19 et 26 avril. Il s'appelle Vinvin. Retenez son nom.

Jeudi : Au restaurant, Market, avenue Matignon, ils font une pizza à la truffe noire absolument divine. Allez-y, c'est un bonheur. Dans le même élan, le 16 avril prochain allez voir au cinéma "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?". La salle du Grand Rex a applaudi des vannes pendant l'avant première...

Vendredi : La terrasse du Georges est magnifique lorsqu'elle est éclairée par un soleil d'été. J'ai pu admirer les courbes des passantes, les transparences des matières légères et la caresse de certaines postures. Marrant, je ne vais là qu'avec une seule personne.

Samedi & dimanche : Loin.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article