Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (478)

Le Journal du Dimanche (478)

Lundi : Il y a des semaines qui commencent lentement et qui se terminent le dimanche. Je me suis levé avec cette impression. C'est toujours bon signe en fait parce que je sais que ce genre de semaine fait avancer la cause.

Mardi : Déjeuner avec la patronne de "Cook in the tube". Une belle idée qui pourrait bien grandir, on a avancé quelques idées. Evidemment, le bar du Sergent Recruteur fut le lieu du déjeuner... il fallait l'initier à la permaculture.

Mercredi : Apprendre qu'un mec que je ne connais pas, même pas de nom, que je n'ai jamais vu, même de très loin, me défonce la gueule auprès d'autrui sans prouver ce qu'il avance; apprendre dans la même foulée que le même mec dit du mal de très bons potes... si cela n'était que contre moi, je m'en foutrais. Mais les potes, c'est sacré. Alors, puisqu'il parait que j'ai de l'influence... cela sera comme d'habitude sans bruit ni possibilité de sourcer le coup. Sauf s'il tombe sur ces lignes.

Jeudi : Travailler malgré la fête du travail est un vrai luxe quand on y réfléchit un peu...

Vendredi : Spin doctor. J'aime bien.

Samedi : J'ai vu beaucoup de films cette semaine. Barbecue, oui. 96 heures, oui. Spiderman, non. Une rencontre, oui. Le dernier diamant, bof.

Dimanche : « Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirerez confiance aux autres. » Goethe

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article