Dans la vie vraie

par emery doligé

blacklist.me tu connais ?

blacklist.me tu connais ?

Blacklist.me est un site de social shopping hyper visuel que je trouve beau, malin et dans l'air du temps de demain. Bien sur il en existe un ou deux autres, mais Blacklist.me a ceci de vraiment bien qu'il permet de valoriser ce qu'on aime vraiment.

Fondé sur une technologie de pointe, Blacklist.me : le taste-matching. Ce moteur de recommandations intelligent permet de personnaliser son expérience en recommandant que les produits aimés, et en conseillant d’autres membres aux goûts proches des miens.

La solution est aussi sur-mesure : s’appuie sur les comportements explicites (préférences, “ like ” (+me), “ follow ”) et implicites (“ search ”, “ views ”, navigation) des membres. À partir de cette base d’informations, déploie des algorithmes sophistiqués de reconnaissance visuelle pour identifier des produits similaires. Au fur et à mesure que le site apprend à me connaître, il propose une correspondance sans cesse améliorée entre les envies et les offres qui sont présentées. Un outil de compatibilité est même proposé pour permettre de voir la compatibilité avec d’autres blacklisteurs de façon ludique.

J'aime bien l'esprit et la méthode de ce nouveau site de social shopping.

Cliquez ci-dessus pour voir le bon dossier de presse...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article