Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (494)

Le Journal du Dimanche (494)

Lundi : Je récupère mon nouveau scooter. Toujours un MP3 500 de chez Piaggio, mais avec ABS ASR et plein d'options marrantes et pratiques. En plus, ils ont soigné le design. Comme un gamin.

Mardi : Guillaume Natas au Flore. il me suit, je le suis sur les réseaux depuis longtemps. Nous nous sommes chamaillés, il a parodié avec humour le JiDéDé et puis nous sommes liés pour cogner sur des cons, des connes etc... bref comme un vieux pote qu'on retrouve après l'été. Et pourtant, c'était la première fois que nous parlions. Le digital génère de la rencontre bath'.

Mercredi : La veille, à la demande de Laurent Solly de Facebook, je me suis renversé un seau d'eau glacée sur la tête place de la Concorde pour le Ice Bucket Challenge. J'ai nommé Nikos Aliagas, Benjamin Castaldi et Bruno Le Maire. Une belle opération de communication efficace : l'année dernière ALS avait récupéré 1,3 million de dollars, ils ont déjà dépassé les 41 millions... Seul Bruno Le Maire, faute d'organisation matériel (il fallait répondre dans les 24h) n'a fait que donner à l'association ALS qui lutte contre la maladie de Charcot. A minima, faites comme Bruno, donnez. A maxima, comme Nikos et Benji. Soyez généreux de vous et de votre argent.

Jeudi : Fin d'une gestion de crise - qui a commencé au début du mois - par un épisode de motivation des troupes. C'est ma quatrième crise en un mois sur des sujets très différents. Je crois que je commence à bien maîtriser les modalités. Le principe premier : rester zen.

Vendredi : Meeting matinal avec un mec bath' qui vient de prendre une nouvelle position. Je le savais bon et simple, je le découvre encore meilleur dans ses approches de sujets. Putain que ça fait du bien du bon niveau !

Samedi & dimanche : Loin.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article