Dans la vie vraie

par emery doligé

Y ALLER : Love Circus

Y ALLER : Love Circus

Après Salut les Copains et Disco, la troupe des Folies Bergère offre depuis le 28 octobre un spectacle d'une rare chaleur : Love Circus.

De quoi ça cause : Deux sœurs extravagantes dirigent les Folies Bergère. Épaulées par un maître de cérémonie imprévisible et fantasque, elles présentent sur scène une revue largement inspirée des arts du cirque, qui rencontre un véritable succès et leur apporte la prospérité. Une seule chose leur manque : l'Amour.

Le retour inattendu de leur 3ème sœur et la nouvelle qu'elle vient leur annoncer leur redonneront-ils foi en l'Amour ?

Rien que ça... et cette déambulation autour de l'Amour est légère, drôle et élégante. Bref à voir !

En plus, l'équipe que j'avais déjà aimé dans les deux premiers spectacles est de retour en grande forme (notamment et toujours Fanny Fourquez et Vincent Heden) avec en plus des nouveaux talents comme Aurore Delplace, Maximilien Philippe et Golan Yosef crèvent la scène. On sent que cette troupe s'enrichit de beaux talents.

Dans Love Circus, j'ai beaucoup aimé aussi le coté "cirque". A-é-rien. Des performances en poésie (ou en humour) avec les chansons. Et les instants légers avec Alexandre Faitrouni qui réinterprète notamment la très célèbre chanson de Colette Renard à sa manière.

J'ai passé une belle soirée... et j'ai même chanter.

Bref, allez-y !

Vous pouvez réserver : .

Disclaimer : Love Circus est produit par une filiale d'un groupe que j'aime bien.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article