Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (529)

Le Journal du Dimanche (529)

Lundi : Il y a des semaines qui sont étonnantes. Une semaine médiatique qui commence par l'émission des Informés sur France Info avec trois femmes autour de moi pour parler notamment du harcèlement sexuel. C'est à (ré)écouter .

Mardi : Causeries chez Atlantico autour du basculement numérique de la radio en Norvège. Les temps changent. C'est à lire .

Mercredi : Redonner confiance à une femme victime d'un boss qui a tous les atours du sale con est un travail qui prend du temps. Deux heures trente plus tard, la dame est repartie avec un sourire et un autre regard.

Jeudi : Il s'est passé un truc de dingue aujourd'hui qui m'a scotché. Qui m'a fait basculer vers une réflexion profonde sur ce que je dois faire. Évidemment, l'information est d'une réelle puissance, une nouveauté. Le résultat d'un travail minutieux et cohérent.

Vendredi : Secret d'info sur France Inter. Margaux Duquesne me fait parler sur les réponses à apporter aux rumeurs quand on est un patron, une personnalité voire même personne... A écouter .

Samedi : Mise à jour du Phantom, et plus de son. Le service de l'excellence est un long chemin. La vie. Heureusement, la maison est à nouveau réanimée des pas et des bruits d'enfants.

Dimanche : « Les choses de l'esprit qui ne sont pas passées par les sens sont vaines. » Léonard de Vinci

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article