Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (531)

Le Journal du Dimanche (531)

Lundi : Deux visites privées d'expositions parisiennes organisées par France Télévisions cette semaine. La première, lundi soir, Jean-Paul Gaultier au Grand Palais. Comme je l'ai déjà vue avec le magazine Elle, ma fille revient sous le charme et re-aime sa marinière. Mercredi, Le Corbusier à Beaubourg. J'aime beaucoup sa structuration de l'espace, aussi bien en architecture qu'en peinture.

Mardi : Huit rendez-vous. Huit... je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne jamais être en retard. Je crois que j'aime bien les semaines de quatre jours. Je vais plus vite à l'essentiel. Au milieu, j'ai eu le temps de découvrir et d'apprécier la projection de FRAT chez CanalPlay. Ah... et y'a aussi un truc qui me plaît bien : faire parti depuis ce jour du Club Parrot, je vous en reparlerai.

Mercredi : La veille, diner dans une pièce cachée du Stern. Aujourd'hui, déjeuner superbe au Gare au Gorille et fin d'après-midi à l'inauguration de la Maison Plisson, le premier bistro-marché parisien comme à la maison... je crois que j'aime bien bouffer, pas en quantité, mais en qualité. Je crois aussi que les gens le savent.

Jeudi, vendredi, samedi, dimanche : Loin. Très.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article