Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (539)

Le Journal du Dimanche (539)

Lundi : Séminaire de communication d'un groupe que j'aime bien. J'interviens quelques minutes pour présenter ma copine pétroleuse de la com'. Une femme d'influence moderne comme jamais. Chuuuuttttt... dans l'ombre.

Mardi : TEDxVaugirard. Comme pour TEDxCelsa. Je suis parti avant la fin, avec d'autres. J'ai demandé à des amis de regarder en live. Je ne suis pas objectif sur le sujet. Ils ont trouvé cela consternant voire triste. En rien aspirationnel, une éditorialisation de refoulés... A se demander si la marque ne se galvaude pas à délivrer des licences à tous. Beaucoup de questions se posent sur la qualité.

Mercredi : Le matin, petit déjeuner avec la Ministre du Cool, Mouloud Achour. Je commence à l'apprécier de plus en plus au fur-et-à-mesure de nos rencontres. L'après-midi, enregistrement d'un débat sur le transhumanisme entre Miguel Benasayag et Laurent Alexandre (...intervenants TedxParis) pour l'Express à la rentrée. Y'a de la puissance chez ces gens là, du gros niveau.

Jeudi : Pose caniculaire. Il parait.

Vendredi : Déjeuner des Grands Ducs. Enfin, de son comité éditorial. Il faudra deux déjeuners d'une grosse dizaine de personne pour que tout le monde se voit. L'économie solidaire au chic et à l'élégance est un parcours du combattant qu'il faut encourager. Allez liker la page sur Facebook : .

Samedi : Là pour personne. Au frais. Devant le Tour de France.

Dimanche : "La politique, ça se fait à coups de pied dans les couilles" Charles Pasqua

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article