Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (542)

Le Journal du Dimanche (542)

Lundi : Aux Informés de France Info. J'aime vraiment bien intervenir dans cette émission. C'était une bonne idée d'avoir fait muter Des clics et des claques d'Europe 1. On y cause, on y débat, on s'y amuse aussi.

Mardi : J'ai vu AntMan. Cela m'a donné envie de me pencher sur le monde des fourmis.

Mercredi : Flore, 7h30. Un premier rendez-vous, puis un second. On refait le monde. Un certain monde. Puis Maison Ronde. Des échanges pour une rentrée en fanfare pour une petite conférence le 1er novembre prochain qui me tient à cœur : TEDxParis (au Châtelet, les ventes seront mises en place à la rentrée). A 19h, j'ai attendu. Et puis au lit.

Jeudi : Les semaines se ressemblent. Encore une crise. Là, j'ai vu des potes faire des bons mots. Et ne rien leur dire. Attendre. Le reach marketing est simpliste parfois.

Vendredi : Dans les rangements. Bureau, paperasses, mails sans réponse, messages vocaux sans réponse, etc... Et il en reste.

Samedi, dimanche : Et voilà, c'est le début de la pause estivale. Pendant quelques semaines, je vous balancerai des cartes postales. Profitez de vos vacances.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article