Dans la vie vraie

par emery doligé

Louis Antoinette, vêtements de mode à faire soi-même. Tu connais ?

Louis Antoinette, vêtements de mode à faire soi-même. Tu connais ?

Floriane est une amie très chère. Et elle s'est lancée avec deux garçons. Elle a abandonné le monde de la publicité pour entrer dans celui du concret.

Avec ses deux acolytes, elle a fait un pas de plus pour rapprocher la mode du public en créant Louis Antoinette, les vêtements de mode à faire soi-même.

Aujourd'hui, elle, ils ont besoin de nous.

Ses mots :

"J’ai co-fondé il y a quelques mois Louis Antoinette Paris, une ligne de prêt-à-porter à faire soi-même.
Nous proposons des collections de vêtements disponibles sous la forme de #KitCouture (incluant tissu, patron, mercerie, carnet d’accompagnement à la réalisation) ou en version #PatronOnly (avec le patron et le carnet d’accompagnement
).

Notre ambition : offrir une méthode de production & de consommation alternative de la mode, et en profiter pour dépoussiérer l’univers de la couture.
Tout un programme don
c.

Après une première collection lancée fin juin et quelques centaines de commandes déjà expédiées, nous avons pu faire valider notre business plan auprès de la BPI (Bourse French Tech), mais aussi auprès d’une communauté de couturières avides de partager leur réalisations sur les réseaux sociaux.
Une première étape certes réussie, mais ce n’est que le début et nous avons besoin de grandir
!

Pour nous permettre d’accélérer notre développement, nous avons décidé de lancer une campagne de financement participatif sur kisskissbankbank qui propose les modèles de notre seconde collection en pré-vente.
Alors certes, vous ne maîtrisez sûrement pas tous la couture, mais je vous rassure (je sens bien que vous en aviez besoin à ce stade), nous avons aussi imaginé des contreparties qui n’impliquent pas de savoir coudr
e.

Vous l’aurez compris, je fais appel à vous aujourd’hui car nous avons besoin de soutien financier mais aussi de faire connaître au maximum notre projet et cette campagne : chaque euro et chaque partage de notre projet compte !"

Pour les aider, c'est .

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article