Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (555)

555... c'est joli cette trilogie de 5. Tout est symbole.

Le Journal du Dimanche (555)

Lundi : une dame que j'aime bien décide de changer de vie. Elle y est enfin prête m'assure-t-elle. C'est la première fois qu'elle ose. Elle est crédible. Elle est loin de ceux qui disent qu'ils veulent changer sans se donner les moyens de le faire. Là, elle, j'y crois. Le soir, un enregistrement de ouf au Comédia pour l'émission de Nikos Aliagas, Un soir avec, pour Europe 1. Il fallait voir la famille Chedid, Ibrahim Malouf et Thomas Dutronc partir en live dans des délires musicaux de dingues. Bientôt à la radio, bientôt en ligne.

Mardi : Comme la veille, je retrouve un Chedid, Matthieu, pour son album concept "La BO² M". En partenariat avec Devialet, la présentation en avant première d'un ovni musical poétique, lyrique et délirant autour du rouge. Enfin, pas que. Avec Matthias Picard, M a imaginé une bande dessinée charmante et avec Devialet, il a imaginé une orange numérique (en vente chez Devialet...), un objet dans la veine parfaite du Phantom. Sortie le 13 novembre prochain.

Mercredi : Un de mes petits bonheurs annuels : le vernissage de la Fiac. La Foire Internationale d'Art Contemporain. Ne me demandez pas pourquoi, c'est encore un des lieux où il reste un peu d'esprit punk. Bon, ok, c'est chic aussi... mais c'est surtout inspirant. Vous devez vous y rendre à deux, avec quelqu'un d'ouvert.

Jeudi : J'ai cherché le ciel bleu toute la journée et je l'ai trouvé à l'heure du gouter.

Vendredi : Le soir, je passe une nouvelle fois dans les Informés sur France Info. J'adore cette émission foutraque, libre et où l'intelligence essaye de prendre le pas sur les a priori. Pour écouter l'émission du jour, c'est .

Samedi, dimanche : Loin.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article