Dans la vie vraie

par emery doligé

De la réalité d'un chiffre d'affaires dans les médias...

Disclaimer : Certains le savent, d'autres moins, j'ai une affection particulière pour le groupe Lagardère Active. Les propos qui suivent pourront donc apparaitre pour certains comme peu objectifs... 

Un groupe de médias est un tout et cela d'autant plus quand le dit groupe fait partie d'une entité encore plus importante. Lagardère Active appartient à Lagardère qui appartient à Arnaud Lagardère. Lagardère Active contient de nombreux médias qui pour certains souffrent, comme la presse papier (mais moins qu'ailleurs), et qui pour d'autres, radio, télé, production, digital vont plutôt pas mal quand on lit l'article qui suit. D'ailleurs, lisez le, on en reparle après :

Les médias de Lagardère Active plus profitables qu'on le croit

Les médias de Lagardère Active plus profitables qu'on le croit

Les chiffres sont éclatants de progrès et de bons résultats donc.

Denis Olivennes le dit, Europe 1 représente 7% de son chiffre d'affaires et 100% de ses emmerdes. Les mots du patron de Lagardère Active sont là pour rappeler que si les patrons de médias se concentraient encore plus sur leur activité économique (...et la rentabilité qu'ils ont pour objectif) plutôt que d'être contraint par mille et une raisons de répondre à des attaques, des demandes ou des espoirs de reconnaissances ineptes, je suis persuadé que le secteur médiatique irait beaucoup mieux. Pour gérer quelques cas, je peux vous assurer que c'est vraiment étonnant d'être obligé de perdre du temps pour expliquer, plusieurs fois parfois, à quelqu'un des évidences qu'il ne veut pas voir par gonflage d'ego, mais j'imagine que c'est comme ça dans de nombreux secteurs.

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Emery Doligé

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