Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Cinéma de Néphael, tu connais ?

Le Cinéma de Néphael, tu connais ?

Le Cinéma de Néphael est la parodie complètement assumée du cinéma de Jamel animée par cette brune très très libérée et truculente : Nephael (...oui un pseudo à la Dorcel). La demoiselle n'est pas à sa première fois coté charme. Elle a un site web très soft et hot à la fois (). Mais elle est jolie aussi pour FHM qui l'a classé 81ème de son classement des 100 plus jolies. Cela vaut ce que cela vaut. Mais c'est bien...

Chaque semaine, Néphael propose de découvrir un nouvel épisode de résumés, détournement ou parodie de films avec une grosse touche sexy.

Elle anime aussi une chronique de conseils sexo (qu’elle écrit et réalise elle-même) dans l’émission Enquête très spéciale diffusée sur D17.

Bien sur elle joue de sa sensualité à plein régime. Mais il faut avouer qu'elle n'est pas que nichons... non ? Vérifiez par vous-même. Le premier numéro a été pour Matrix, puis Scream, Fight Club et The Truman show :

Et... un petit remerciement final à l'ami Guy Birenbaum pour m'avoir alerté de son tweet sur cette perle tendance ovni télévisuel.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article