Dans la vie vraie

par emery doligé

DISCO !... L'un des meilleurs spectacles de la saison

DISCO !... L'un des meilleurs spectacles de la saison

Bon, je commence par un disclaimer, avant de voir Disco face à la scène des Folies Bergère dimanche dernier, je l'ai vu plusieurs fois les yeux tournés vers le public ou en coulisse pour des raisons professionnelles.

Le pitch : La scène des Folies Bergère se pare d’une boule à facettes pour une création originale mettant à l’honneur le genre musical qui a marqué les années 70 : le DISCO ! Emportés par une troupe de chanteurs, comédiens et danseurs, les spectateurs pourront suivre l’histoire d’une jeune fille qui rêve de paillettes et de disco. Subitement première millionnaire du Loto, la jeune fille verra-t-elle s'ouvrir les portes de son rêve ?

Et ensuite ce qui m'a marqué : D'abord le show qui file à mille à l'heure et qui au rythme du Disco entraine tous les âges et tous les gens (...j'ai même vu des journalistes blasés lors du showcase se lever et danser, j'ai même vu Arnaud Montebourg se lever et danser, j'ai même vu une grand-mère et ses trois petits enfants se lever et danser...). Ensuite, la troupe. C'est celle qui avait déjà montré son talent lors de la comédie musicale Salut les copains l'année dernière. Là, ils passent un cap vers plus de cohésion, plus de joie communicative. Enfin, il y a Estelle aka Vincent Heden, danse, chant, comédie, tout y est. Avant son arrivée la comédie musicale est déjà à un bon niveau, dés que Estelle entre en scène cela devient l'une des meilleures comédies musicales de la saison.

Donc... courez-y !...

Pour réserver, c'est .

D'ailleurs, je vais y retourner.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article