Dans la vie vraie

par emery doligé

La nouvelle - excellente - campagne de la Fnac

Après plus de 6 ans d’absence, la Fnac a choisi 3 films TV de 30 secondes chacun sur des tranches de vie quotidienne. Ils mettent à l’honneur respectivement, les enfants, les adhérents et les passionnés de livres ainsi que les vendeurs Fnac.

« Au regard de nos enjeux commerciaux sur cette période, nous avons choisi d’investir une partie de notre budget média en télé. Ce média vient renforcer notre dispositif traditionnel pour assurer un impact plus important auprès de notre cible. Les films TV mettent en avant les innovations que nous avons déployées depuis deux ans tout en restant fidèle aux valeurs phares de l’enseigne : le conseil de nos vendeurs, notre offre produits, les services .... » indique Katia Hersard, Directrice de la marque et du marketing de la Fnac.

Allez... trèves de causeries, les trois films en exclu sur Choses Vues :

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article