Dans la vie vraie

par emery doligé

Franck Prime a toujours les mêmes méthodes. Il spamme aujourd'hui pour le salon Time 2 Marketing.

Franck Prime a toujours les mêmes méthodes. Il spamme aujourd'hui pour le salon Time 2 Marketing.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une telle outrecuidance de la part d'un émetteur de newsletter...

J'ai reçu deux, trois, quatre fois les informations de Time 2 Marketing, et à chaque fois méthodiquement, je me désabonnais. Et à chaque fois, mécaniquement "on" me réabonnait. Samedi 22 mars j'ai reçu la dernière newsletter non voulue. Agacé, j'ai fini par m'y intéresser... et cela m'a fait replonger dans le passé...

En novembre 2009, j'écrivais une note intitulée Franck Prime spammeur pour le salon e-commerce de E-Business Info ? dans laquelle bon nombre de blogueurs se plaignaient des méthodes de Franck Prime. Aujourd'hui, je retrouve le même Franck Prime derrière les spams de Time 2 marketing pour sa société One place associates. Même homme, même méthode... et donc même note.

Franck Prime utilise bel et bien le spam comme méthode marketing, et cela la CNIL l'interdit... et apparemment, je ne suis pas le seul à le penser sinon son nom ne serait pas associé aux mots "spammeur" et "spam" dans Google :

Franck Prime a toujours les mêmes méthodes. Il spamme aujourd'hui pour le salon Time 2 Marketing.

Il serait bon que les organisateurs d’événements en mal de notoriété utilisent des méthodes plus réfléchies, plus pensées plutôt que de se ridiculiser en spammant. Les réseaux sociaux ont montré qu'on pouvait faire venir du monde à des manifestations même nulles, il serait temps de les utiliser.

Chose lolesque, le prochain salon s'intitule le Marketing 3.0. Tout est dit.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article