Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (435)

Le Journal du Dimanche (435)

Lundi : "Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?" ai-je dit à une personne prise la main dans le pot de confiture. Nous ne nous reverrons plus.

Mardi : Conférence USI. C'est bath' ce genre de conférence. Pas de chichi et pas je me pousse du col. Du concret. A retenir en une après midi : Amit Sood qui cause de Art Project, David Rose qui révèle les objets enchantés et Laurent Alexandre qui démontre la réalité du transhumanisme.

Mercredi : Double diner. Le premier où je suis physiquement présent, le second qui est important pour la philanthropie. Le premier m'a donné le pouls d'une agence que j'aime bien... marrant comme la connerie peut être élevée en batterie. Le second a atteint ses objectifs.

Jeudi : En terrasse à lire un livre de Alix de Saint André sur François Giroud. Une terrasse élégante avec des rayons de soleil. Lien de causalité ? J'aime à le croire.

Vendredi : Superbe rencontre. Cela a duré 90 minutes, mais il s'est passé un truc. Maintenant, il va falloir faire. C'est finalement tout l'enjeu, le faire. Tout le reste n'est que causerie.

Samedi : Et Hop !... Loin.

Dimanche : « Fort heureusement, chaque réussite est l'échec d'autre chose. » Jacques Prévert

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article