Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (436)

Le Journal du Dimanche (436)

Lundi : "Les garçons et Guillaume, à table". Un film qui sort en novembre. La chance de le voir. Je crois que je vais emmener en projo privée les lecteurs de ce blog après l'été. Ce film est GRAND.

Mardi : Conférence anti-web à la Gaîté Lyrique. Excellent. De la bonne défonce pour celles et ceux qui bossent dans le digital. L'inconvénient voire la limite, seule la génération Y peut parler.

Mercredi : Après la conférence de presse pour le lancement de Kwarter en France, direction le premier dîner des Grands Ducs. Privatisation d'un espace, que des hommes, de la rigolade et des rencontres. What else ? Ah si les nourritures, parfaites. La vie est dure.

Jeudi : J'ai marché pendant 1h30 au Parc Monceau avec une femme ancienne Président dans la cosmétique. La maïeutique en plein. Réfléchir à des idées d'avenir, de nouveaux business, jouer avec des concepts. Un reboot.

Vendredi : Négociation avec un partenaire pour monter une opération autour des femmes. Il est emballé, la valorisation ne lui fait pas peur... le nouvel art de la guerre : des objectifs conservateurs.

Samedi : Retour du fils à Paris. En transit pour l'Espagne, quelques heures, et puis rien pendant trop de jours.

Dimanche : « Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » Nelson Mandela

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article