Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (439)

Le Journal du Dimanche (439)

Lundi : Première fois au Genius Bar d'Apple. Première fois que je découvre la mécanique du système Apple par l'expérience. Il faudrait vraiment que les distributeurs français s'y mettent.

Mardi : Coup à boire avec un mec qui me dit qu'on arrête tout car cela devient politique et qu'il faudrait tout reprendre à zéro. La porte se ferme, j'ouvre donc une fenêtre. Nous nous sommes quittés sur cette ouverture qu'il a fait sienne.

Mercredi : Une journée de cogitation.

Jeudi : Diner dans le jardin avec une femme brillante, poignante, magnifique qui a vécu un changement. Un beau diner, une amie en approche.

Vendredi : Il y a des jours comme ça où on décide de prendre un train tôt l'air de rien pour aller voir ailleurs si on y est en se disant que de toutes les façons il ne se passera rien. Et voilà il s'est passé plein de trucs par sms, mail et autres coups de téléphone. Et tout va dans le bon sens. Alors pour une journée qui devait être néante coté boulot cela a été plutôt une très belle journée.

Samedi : Loin.

Dimanche : « Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » Marcel Proust

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article