Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (442)

Le Journal du Dimanche (442)

Lundi : Reprise d'une activité normale. En fait, non, encore une journée de calme alors bon. Gérer deux trois trucs depuis chez soi en caleçon, demeure quand même un moment de plaisir certain.

Mardi : On y retourne. Le premier échange est avec une monsieur qui demain matin (lundi 26) 6h fera sa grande rentrée sur une radio. Il est tendu, il a une belle énergie, il est bon... J'espère qu'il va donner l'énergie nécessaire pour atteindre l'objectif espéré.

Mercredi : J'ai vu "Jobs", le film. Lire . Le reste du temps - comme hier aussi - a été de faire tourner un pdf qui me tient à coeur. J'espère que cela verra le jour. Sinon, Facebook a sorti un truc qui me plait... humain et malin : (JFK voice...).

Jeudi : Je revois "le plus beau" une nouvelle fois. Une nouvelle fois, sa première question est : "Alors, ce livre, il est fini". Une nouvelle fois, je réponds : "presque". 2 ans que ce jeu dure. Mais cette fois il m'a fait prendre un kiff de malade. Alors, je vais le finir, peut être.

Vendredi : Je vous ai dit combien je trouvais l'idée des Grands Ducs pertinente ? Et bien j'en rajoute une couche. L'excellence, un joli mot.

Samedi & dimanche : loin.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article