Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (443)

Le Journal du Dimanche (443)

Lundi : Un copain me raconte qu'il est parti 2 mois sur les chemins de Compostelle (tumblr dédié, ), seul. Une maïeutique pour cet homme en plein changement. Ce qu'il ramène est plutôt pas mal, j'espère que cela va l'aider dans sa mutation.

Mardi : France Télévisions fait sa rentrée. Conférence de presse le matin et boum le soir. C'est la première des trois de la semaine (Canal+, D8 les jours suivants). Je n'ai toujours pas compris à quoi cela servait... ou plus exactement pourquoi cet exercice obligé se devait d'être aussi chiant.

Mercredi : Je fais découvrir à un frère cosmique le Sergent Recruteur. J'étais confiant sur son jugement mais cela va mieux en le disant. Il a réservé une table pour dans quelques jours. Le Sergent Recruteur est le premier espace d'un groupe en construction. Faut vraiment que vous y alliez...

Jeudi : Choc de culture : je fais se rencontrer une dame de la presse écrite dont la cible est les seniors et un jeune mec brillantissime dont la cible de son média est les jeunes. Elle est sortie de ce meeting avec une pêche d'enfer.

Vendredi : Déjeuner à l'ombre de l'Opéra avec une jeune femme qui a tout d'une grande. Comme souvent, il faut juste qu'elle gagne en confiance.

Samedi : 1er filage pour la comédie musicale Disco (à partir du 10 octobre aux Folies Bergère). Cela va être encore mieux que Salut les copains. Et comme pour SLC, y'aura évidemment une twitturière ! Révisez vos pas de danse avec Estelle et la troupe...

Dimanche : « Parmi les êtres humains, on ne reconnaît pleinement l’existence que de ceux qu’on aime. » Simone Weil

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article