Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (448)

Le Journal du Dimanche (448)

Lundi : Déjeuner important avec un Directeur Général d'un média. Passionnant. Je ne peux pas dire mieux. Echanges pour une construction. Echanges d'expériences. Mise en place d'un plan d'accompagnement, et pas que sur le digital...

Mardi : Je m'étais donné 90 minutes pour le déjeuner, je suis resté presque le triple avec une femme que je connais très bien.

Mercredi : Encore un déjeuner de dingue. Je ne dis pas grand chose, je regarde juste deux cerveaux brillants se conquérir. Ces deux là vont faire des trucs ensemble. Le contraire est impossible.

Jeudi : Rencontre impromptue avec un homme qui vient de perdre son associé dans une mort stupide. Il était son frère et un peu le maître à penser de leur société. L'homme en parle encore avec une émotion réelle. Il a réussi à canaliser les employés pour une adhésion complète. Pas mal.

Vendredi : A l'heure du thé, je suis au Flore pour la lecture des hebdo : Elle Man, Elle, Le Nouvel Obs, L'Express, le Point, les Inrocks, etc... Et puis, une main se pose sur mon épaule, un regard, des mots et ma réponse : "j'en suis à la centième, il m'en reste une vingtaine encore". J'adore ce mec.

Samedi : La matinée commencait bien jusqu'à ce qu'un con publie une connerie. Après, j'ai dû bosser.

Dimanche : « Un homme compétent est un homme qui se trompe selon les règles. » Paul Valéry

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article