Dans la vie vraie

par emery doligé

Le Journal du Dimanche (511)

Le Journal du Dimanche (511)

Lundi : Vinvin fait l'Open du rire de Rires & Chansons en direct du Grand Point Virgule. il a 14 minutes, il doit modifier deux de ses sketchs du Théâtre des 3 Bornes et... il a été énorme. Pas de mise en jambe, direct, cash... il doit embarquer la salle. Et la salle éclate de rire avec Vinvin !... R-E-S-P-E-C-T.

Mardi : En virant de bon matin un designer, un patron d'un projet continue de me donner raison dans ses choix. Pendant une conversation estivale sur la gouvernance d'entreprise je lui avais fait péter les plombs, les faits qu'il aligne depuis me donnent raison. Le soir, en petit comité, l'amie Delphine Ernotte recevait des mains de Stéphane Richard son pin's rouge. A la fin de son discours elle cite son auteur préféré : "Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer." (Romain Gary). Pas mieux.

Mercredi : Écouter Emmanuel Macron donner un cours sur notre obligation du risque lors de l'inauguration du Shaker est un bonheur. L'entreprise nouvel accord transpartisan. Après, diner de Renaissance Numérique, un lobby intelligent dans le monde digital dirigé par Guillaume Buffet.

Jeudi : Timbuktu, le film à voir cette semaine. Magnifique.

Bande annonce :

Emmenez vos enfants et tous ceux qui se posent encore des questions sur les agités du bocal qui légitimisent le pire au nom d'un Dieu.

Le Journal du Dimanche (511)

Vendredi : Retour du kiff. Jean-Mathieu Pernin m'a invité à intervenir dans son émission Les informés sur France Info (entre 20h et 21h tous les soirs de la semaine). Comme un retour au source. C'est à France Info que j'ai parlé dans le micro pour la première fois avec l'ami Olivier Emond (...grâce à David Abiker). Et puis revoir le pote Laurent Guimier (ex-Europe 1, #DCDC), maintenant taulier du lieu (...et photographe), est toujours une joie. Bref, que du bon à refaire. Pour (ré)écouter, c'est ...

Samedi : Des courses pour Noël, du PSG au Parc des Princes et au milieu la découverte d'un VTC écolo : Greentomatocars.

Dimanche : « La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. » Paul Eluard

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article