Dans la vie vraie

par emery doligé

Quelle est cette secte étrange ?...

De façon rituellique, des hommes et peu de femmes se présentent devant une porte et pénétrent dans un espace large et profond où d'autres gens les regardent arriver. La vacuité du lieu progressivement s'efface pour une surabondance d'outils, de métaux et autres signes distinctifs révélant la recherche d'un monde meilleur où chacun serait aimé plus que l'autre.

A la nuit tombée dans une furtivité caractéristique des grands fauves venant se délasser, des hommes et peu de femmes s'encanaillent autour d'un bar pour réaliser leur phantasme ultime se faire reconnaître et adouber seigneurs et maîtresses en présence de jeunes dépucelés recherchant à être présentés à leurs aînés.

A l'heure du cocktail, des franciliens et peu de parisiennes se retrouvent pour deviser sur l'état de l'art virtuel qu'ils entretiennent entre eux. Rapidement les conversations glissent sur tout un chacun et la réalité de leur état. Progressivement, la noirceur de la nuit ouvre les conversations et les échanges dérivent sur une quête de sensualité.

Pour la quatrième fois, des blogueurs et peu de blogueuses se sont retrouvés à Paris Blogue-t-il hier soir pour se raconter des trucs et des bidulles et découvrir la tête de tel ou telle encore à ce jour inconnue. D'une fraternité immédiate, certains faux nez sont vite tombés pour finalement passer un agréable moment ensemble.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article