Dans la vie vraie

par emery doligé

Mise à nu de blogs de filles LVI

C'est la rentrée... et tant que je n'ai pas trouvé une nouvelle forme pour cette chronique (...mais je cherche, je cherche), je continue sur le même mode. Vous présentez des Choses Vues est l'ambition de ce blog... mais à ma sauce....

Image_2 Comment ne pas commencer cette chronique de rentrée par un coup à boire... enfin un blog au titre évocateur : In Vino Veritas !... Elle écrit sur son blog : "C'est l'espace privilégié de mes moments à moi, rien qu'à moi, où je partage (presque) tout avec "mes gens d'ailleurs"." Et elle fait cela très bien, allez vous faire plaisir !

Image_7 Quand on lit : "Ou comment devenir de plus en plus une "Dinde Artistique Fashion" après 30 ans... un divorce... une décoloration en blondasse... et forcément toujous célibataire 8 (tu m'étonnes cousine)."...On ne peut que devenir un fidèle lecteur de ce blog, non ?... Lisez Charo's blog !

Image_8 La girly modasse tendance maquillage de la semaine est Réo. Un blog rose. Un blog de fille. Je n'ai rien compris mais il y a des commentaires ce qui est un signe de bonne santé chez les filles tenançière d'un blog. Faites vous votre idée : By Réo !

Image_9_2 Elle assume tout surtout d'avoir 13 ans d'âge mental... bah oui, un blog de déconne au féminin. Elle est comme cela Mamzelle Truc. Cà aussi c'est un pseudo régressif. Alors l'ambiance, c'est comme cela, du bon gros n'importe quoi !... La suite sur Bordel 30 ans !

Coeurmry Le coup de cœur de ce mardi est pour une acharnée de la demande d'être dans cette chronique, je "récompense" non seulement sa ténacité mais aussi son blog que j'apprécie vraiment beaucoup : Ces petits riens parisiens. Elle est modasse, technophile et branchouille à la fois. Tout pour plaire donc...

Blog de fille... si vous en connaissez des biens voire des très biens ou même des très nazes, faites-en la pub dans les commentaires ou indiquez-les moi via mon mail dans la colonne de droite.

La bannière à mettre sur votre blog pour suivre l'ensemble est . Prochaine note sur ce vaste sujet...mardi prochain. Notes précédentes sur le sujet, cliquez .

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article