Dans la vie vraie

par emery doligé

Sous les blogs des filles ! (24)

Bansouslesblogsdesfilles

Cette semaine, je m'intéresse à une blogueuse qui m'a adressé un mail pendant le week-end pour m'inviter à participer à une photo de classe 09 de la blogosphère. Un peu comme celle de Salut les Copains en son temps... Et bien Sandra a un blog de fille. Et sous certaines notes, des commentaires. Je me suis attaché à sa note intitulée : Ébullition n°20 : Sandra dans tous ses états. Le principe de ses ébullitions est de faire une vidéo sur un instant bien particulier, une envie particulière. C'est fait sans prétention, même un peu ridicule mais terriblement girl. Là, elle fait du playback sur une musique de fille... Et elle se déshabille même... Sa vidéo a été vue par 120 personnes. Elle s'y donne à fond. Je crois qu'il vaut la voir pour la croire.

Sous la note de cette blogueuse chantante 53 commentaires... en voici certains  :

CommentaireSandra

Bon, qu'est-ce que j'en pense de tout cela ?

D'abord, ce qu'il y a de bien avec Sandra, c'est qu'elle chante, danse et se montre sans complexe, sans gène, sans penser une seule seconde à sa fameuse e-réputation. Elle m'étonne et bouscule les envies de se mettre en danger. 99% des femmes n'oseraient pas faire le dizième de ce qu'elle fait. Total respect donc.

Mais, c'est tout de même très nul et aucun commentaire n'ose le dire. Bien sur c'est un "délire"... en l'espèce, ce que fait Perséphone est tout de même plus puissant... et cela avec la même débauche d'énergie.

Dans les commentaires, c'est la love parade autour d'un anniversaire. Tout le monde est beau, tout le monde il est gentil... et oublie, pour la plus part, de revenir sur la vidéo. C'est dommage. Mais bon, c'est son anniversaire à la Sandra alors toutes les filles lui font des "gros bisous". Tiens, c'est marrant à quel point cette expression "gros bisous" est inélégante.

Bon, c'est vrai, c'était sa note en ébullition d'anniversaire alors soyons élégant, taisons nous sur le reste...

Si vous avez envie que je mette en lumière certains commentaires sous une note de blog de fille... n'hésitez pas à me le dire. La bannière à installer sur vos blogs, si vous le souhaitez, est .

Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/MryEmery

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article