Dans la vie vraie

par emery doligé

Vanksen : Mission accomplie

Voici le communiqué de presse qui officialise mon départ de chez Vanksen :

 

Emery_dolige_vanksenNouvelle direction Vanksen France

 

Vanksen est heureuse d’annoncer la nomination d’un nouveau binôme à la direction de l’agence qui travaillera en étroite collaboration avec la direction générale du groupe. Ainsi, Jérôme Gautier est nommé au poste de directeur des opérations Vanksen France, il sera secondé par un nouveau directeur commercial qui entrera en fonction à la rentrée 2012. Ces nominations font suite au départ d’Emery Doligé, ce vendredi 27 juillet 2012, de la direction de Vanksen France.

 

Nommé pour une mission d’une année à la tête de l’agence Vanksen France, Emery Doligé a mené un minutieux travail de structuration de l’agence et c’est avec confiance qu’il passe aujourd’hui les rênes à ce nouveau binôme. Vanksen souhaite tout le meilleur à Emery Doligé et le remercie pour son engagement sans failles aux côtés de l’agence, de ses collaboratrices et collaborateurs qu’il a su inspirer.

 

A propos de Jérôme Gautier : âgé de 37 ans, Jérôme évolue dans la communication depuis plus de 12 années. Il a été notamment directeur de production web de PriceMinister, directeur des opérations de FULLSIX Group International et de MRM Worldwide (McCann Worldgroup). « C’est un honneur pour moi de mettre aujourd’hui mes compétences au service de Vanksen France, une agence de communication différente, innovante et reconnue pour son savoir-faire », a-t-il déclaré.

 

Merci.

 

Merci surtout à tous mes collaborateurs sans lesquels je n'aurais pas pu mener à bien cette mission. Comme je leur ai répété ce matin, ils sont formidables.

 

En réalité, juridiquement, je quitte Vanksen le 31 août 2012.

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Emery Doligé

Dans la vie vraie.

Commenter cet article